Branger Bellart Coutineau

C+2B Architecture est une agence née en 2018 de la fusion de la SCP Branger&Romeu avec la SARL c+b architecture. Julien Coutineau et Julien Bellart, architectes fondateurs de cette dernière rejoignent Claude Branger pour ne former qu’une seule entité, associant le renouveau à l’expérience.
Basée à Toulouse, l’agence est constituée de 9 personnes. 6 collaborateurs et collaboratrices sont présents autour des 3 architectes associés. Le travail de l’agence s’inscrit dans la continuité du savoir-faire de Claude Branger mais développe un renouveau grâce à l’apport des nouveaux associés et de l’ensemble du reste de l’équipe, jeune et dynamique.
Claude Branger, autrefois associé à Gilbert Romeu, exerce depuis 40 ans dans la région Toulousaine et jouit d’une solide réputation dans la construction de bâtiments scolaires et culturels, mais plus généralement dans les marchés publics avec une maîtrise soignée du résultat final.
c+b architecture est lauréate du Palmarès Jeune Architecture Midi-Pyrénées en 2012, distinction bisannuelle décernée par l’Ordre des Architectes et participe rapidement à de nombreux projets scolaires autour de Toulouse.

Julien Coutineau
Architecte associé
Né le 08 mai 1986 à Niort (79)
Julien Bellart
Architecte associé
Né le 12 décembre 1985 à Oloron Sainte-Marie (64)
Claude Branger
Architecte associé
Né le 05 février 1951 à Pamproux (79)